Hier, j’écrivais être en jour « racines » (et donc être d’une humeur de dogue pas nourri depuis 15 jours environ) et de revenir plutôt en jour « fruit ». Je vous annonce que nous ne sommes toujours pas en jour fruit. En effet, alors que je vaquais tranquillement à mes occupations (interviewer une spécialiste du thé, incroyable entretien,Lire la suite « Bière féministe? »
Archives mensuelles : février 2020
De la p(l)atine des Bordeaux
C’est imperceptible. Un glissement, assez sournois. Ce sillon, là, un matin au coin de l’œil. Une alerte, un soir de décembre, faudrait passer un check-up. Ce minuscule machin rose et dodu, dans les bras d’une qu’on a connue minuscule, rose et dodue. Alors, on peut encore se la jouer, album de la maturité, jamais aussiLire la suite « De la p(l)atine des Bordeaux »
Beaucoup trop chou
Le chou-fleur se prête à beaucoup de préparations: soupes, gratins, curry. Je ne l’avais encore jamais testé entier. C’est fait, bien m’en a pris !
Mise en bouche
Cet article est le tout premier que je publie ici. J’avais besoin, envie d’un nouveau lieu où je puisse poser mes bagages. La peinture est encore fraîche, les espaces pas encore bien occupés, mais petit à petit, tout cela va prendre forme et goût.